La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 3:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:

Commentaires: 1
2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Dim 6 Aoû 2017 - 21:18 par Mikha Brasnov
Il était presque de coutume que chaque parti contrôlant la Douma tente de modifier la constitution, une façon de marquer l’histoire et de se garder une place dans le lent et difficile processus de modernisation du pays. Mais tous n’en avaient pas eu le pouvoir par manque de voix à l’assemblée unicamérale ou par absence de courage politique. Aujourd’hui, ces écueils n’existaient pas. Le PCD avait …

Commentaires: 4
[Ratification] Charte de Talamanca de février 2015
Dim 16 Juil 2017 - 19:21 par Alexeï Karenine
Karénine : Honorables députés de la Douma,

Le gouvernement que je préside à l'honneur de vous soumettre le texte de la Charte de Talamanca instituant l'Organisation des Nations de l'Archipel. L'un de nos objectifs est de permettre la restauration de l'influence russlave dans les affaires de l'Archipel. La participation à l'ONA est donc une opportunité indispensable de donner de l'écho à notre …

Commentaires: 5
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Russlavification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Russlavification   Sam 27 Jan 2007 - 18:58

Nous n'avons que trop longtemps toléré les Minorités dans notre Empire. Il est temps que cela change. Avec le temps, les Russlaves finiront par devenir une minorité dans leur propre Empire. Nous annexons des Slave par centaines de millier mais les Russlave stagnent au meme niveau.

Il est temps que cela change. Il faudra peut etre les forcer a apprendre le Russlave et a renier leur culture. Tel est ma vision des choses. Une majorité de Russlave dans l'Empire, ni plus ni moins! Si nous ne faisons rien, d'ici peu nous aurons au moins 50% d'Étranger sur nos terres.

Autant le faire pendant que nous sommes encore les Dominants.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: Russlavification   Dim 28 Jan 2007 - 12:53

Monsieur Krasstchenko, la diversité de la culture a toujours été un point dominant dans la culture Russlave. Nous ne pouvons forcer ces gens à renier leur culture à eux! Par contre, comme vous l'avez dit, une obligation d'apprendre le Russlave est tout à fait envisageable, et réalisable avec le progrès au niveau scolaire. Nous pourrions même rendre obligatoire l'apprentissage de la langue Russlave comme condition à la naturalisation.
Voir le profil de l'utilisateur http://lbjcavalier.skyblog.com
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Russlavification   Jeu 1 Fév 2007 - 13:49

La culture slave, russlave ou non, doit à tout prix être sauvée de la disparition et l'oubli! Les Russlaves sont des Slaves parmi tant d'autres, mais nous sommes le plus puissant de ces peuples! Il est donc de notre destin de les aider et de les unir dans un immense empire panslave!

Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: Russlavification   Ven 2 Fév 2007 - 23:22

Voilà qui est vrai! Un sage a dit un jour:

Citation :
Qui la chance de naitre slave un jour a eue, du bon côté de la force de ce fait se situe.

Ainsi, cette homme, qui a vécu il y a plus de 500 ans, savait déjà qu'un jour, nous Russlaves devront accomplir la mission de Dieu. Ce jour maintenant est arrivé!
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Russlavification   Sam 3 Fév 2007 - 6:59

Oui, en effet il est arrivé! Devrons nous un jour créer une loi afin de les assujetir de force a la Russlavification? Je crois que leur Prénom et nom de famille devront avoir tous une consonnance Russlave.

Nous nous pourrions accepter dans nos rangs et nos terres des étrangers qui refuseraient de se plier a nos Us et Coutumes. Ils devront penser comme nous et se ranger derriere le Gouvernement et le Tsar de la Russlavie! Ensemble nous triompherons devant le Gloire et le Seigneur tout puissant! Tel est sa Volonté et celle de notre Chef d'État, Nicolas 1er.

Notre Empire durera au moins 1000 ans! Illustre gloire et magnificence devant tout le micromonde entier, la Russlavie est plus qu'un Empire. Elle sera appelé a règner sur le micromonde entier et en imposer ses couleurs et ses points de vue. Nous n'avons rien a justifier a personne. Nous sommes les vainqueurs et des êtres supérieurs a ces autres nations voisines...
Michel Sebastopol

MessageSujet: Re: Russlavification   Sam 3 Fév 2007 - 9:25

Cher amis, Votre Majesté

Pour la Russlavification, je souhaite faire entendre une voix un peu différante.

Etre russlave est une bénédiction, j'ai l'impression qu'une volonté massive de russlfication présente des risques et quelque part un manque de confiance en nous même.

Modéle de civilisation achevé et remarquable c'est aux etrangers de se mettre a genou pour que nous daignons les accueillir dans notre giron.

Je m'inquiéte aussi pour ces russlaves malgré nous, pret à etre relaps a tout moment. Pensez a notre armée integrant ces individus pret a trahir pour leur anciennes croyance pour peu qu un Tarass Boulba local les ameute.

Les obliger a changer de nom leur permettra de se fondre dans la population et de générer des mauvais coups.

Rappelons nous la chute de l'Empire romain, qui a force d avoir voulu integré a perdu ses valeurs matiales et spirituelles au contact de multiples peuples intégrés de maniére baclée.

Car cette integration forcée passe aussi par des conversions religieuses sinon a quoi bon d avoir des russlaves syistes ou zorthodoxes?

Il va de soi , par contre, que les enfants perdus russlaves doivent eux etre mis au plus vite sous la protection de notre Tzar bien aimé.
Iossif Maï-Maïevski

MessageSujet: Re: Russlavification   Dim 4 Fév 2007 - 21:35

Iossif arriva au cabinet, en retard, visiblement inquiet et énervé;

Les propos de messieurs Krastchenko et Lebronov m'inquiètent au plus haut point; ils relèvent, messieurs, de l'idéologie pure et simple !
Méfions nous de ces formules toute faites, de ces pensées à sens unique livrée clés en main.
Que nous importe la façon dont mange, s'habille, prie, parle, un quelconque moujik de Bessarabie ou du Kiptchak ?

Citation :
Ils devront penser comme nous et se ranger derriere le Gouvernement et le Tsar de la Russlavie! Ensemble nous triompherons devant le Gloire et le Seigneur tout puissant! Tel est sa Volonté et celle de notre Chef d'État, Nicolas 1er.

Notre Empire durera au moins 1000 ans! Illustre gloire et magnificence devant tout le micromonde entier, la Russlavie est plus qu'un Empire. Elle sera appelé a règner sur le micromonde entier et en imposer ses couleurs et ses points de vue. Nous n'avons rien a justifier a personne. Nous sommes les vainqueurs et des êtres supérieurs a ces autres nations voisines...

Quelle odieuse réthorique nationaliste ! Ce genre de propos secrète en germes de grands dangers, je vous l'assure.
Nationalisme, exaltation de la race russlave, exaltation de l'autoritarisme... ils sont loins les principes de la démocratie libérale et de la monarchie parlementaire, et je dois avouer que je suis inquiet qu'un homme élu par les conservateurs et les progressistes dévelloppe ce genre d'idéologie malsaine.
Nous vivons dans un pays qui consacre les libertés publiques et le libéralisme; il est hors de question de troquer les droits et libertés fondamentales contre une pensée unique nationalisante et messianique.
Que le Tsar comme le gouvernement éloignent d'eux ces tentations autocratiques et nationalistes qui causeront la perte de notre état, où je ne réponds plus des conséquences que cela pourrait avoir.
Il est en tout cas hors de question qu'en tant que ministre de l'intérieur, je participe à cette politique.

Le Tsar et la Constitution !

Iossif Iossifovitch Maï-Maïevski,
Vice-président du Krasschenko Maï-Maïevski Konsortium,
Avocat,
député KD
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: Russlavification   Lun 5 Fév 2007 - 23:37

Je me dois de clarifier certains propos. Je n'ai pas parlé de Russlavier le micromonde entier! Ni d'intégration d'ailleurs, mais ceci est un point intéressant à traiter.

La seule chose pour laquelle je me suis exprimé, est le projet de réunir tous les pays slaves dans un grand Empire, dominé par la Russlavie.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Russlavification   Mar 6 Fév 2007 - 7:46

Effectivement, il faut créer un Grand Empire réunissant tous les slaves de micromonde. Je crois que mon ami Maievski s'est réveillé du pied gauche ce matin apres avoir constaté qu'il avait du dormir pendant deux semaines...

Il est important que tout les Slaves voit en la Russlavie leur Salue et leur Glooire éternelle. Que le restant du micromonde vive librement et dans leur affaires... Je l'ai déja dit et vous semblez l'oublier Maievski, je me concentre sur l'Intérieur du pays et selon la Constitution, le Tsar a seul regard sur la politique externe du pays.

Calmez vous mon bon ami et prenez le temps de vous asseoir a la grande table, j'ai plusieurs projets en tête et je désirerais vous en faire part. Ne vous inquiété pas, perosnne ne va mourir et personne ne sera mis de coté par une quelqonque idée un peu trop nationaliste.

Mais il serait bien de constater que dans les derniers mois la solidarité Russlave s'est faites mince... Des menaces de Rouge et des sécession on vu poindre. Je souhaite donc un gouvernement Fort dans un pays uni et fier de sa nation. Est-ce la un crime de vouloir le bien des Moujiks et leur sentiments d'appartenance au monde Slave et a notre GRand Empire?

Je ne vois ici que de la Gloire! Immense et Grandiose un Empire qui durera un millénaire comme il l'a deja fait jusqu'a maintenant. N'est ce pas fantastique et merveilleux?
Iossif Maï-Maïevski

MessageSujet: Re: Russlavification   Mer 7 Fév 2007 - 12:14

Iossif ne semblait pas convaincu, mais il s'aperçut en effet qu'il s'était peut etre alarmé trop tot. Il répondit d'un ton rogue;

"Mouais.... J'attends de voir par quelles mesures concrètes la Russlavie entend assumer son rôle messianique... Mais, d'entré de jeu, je manifeste mon désaccord pour ce genre de fariboles."

Iossif Iossifovitch Maï-Maïevski,
Vice-président du Krasschenko Maï-Maïevski Konsortium,
Avocat,
député KD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Russlavification   

Russlavification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1