La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 3:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:

Commentaires: 1
2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Dim 6 Aoû 2017 - 21:18 par Mikha Brasnov
Il était presque de coutume que chaque parti contrôlant la Douma tente de modifier la constitution, une façon de marquer l’histoire et de se garder une place dans le lent et difficile processus de modernisation du pays. Mais tous n’en avaient pas eu le pouvoir par manque de voix à l’assemblée unicamérale ou par absence de courage politique. Aujourd’hui, ces écueils n’existaient pas. Le PCD avait …

Commentaires: 4
[Ratification] Charte de Talamanca de février 2015
Dim 16 Juil 2017 - 19:21 par Alexeï Karenine
Karénine : Honorables députés de la Douma,

Le gouvernement que je préside à l'honneur de vous soumettre le texte de la Charte de Talamanca instituant l'Organisation des Nations de l'Archipel. L'un de nos objectifs est de permettre la restauration de l'influence russlave dans les affaires de l'Archipel. La participation à l'ONA est donc une opportunité indispensable de donner de l'écho à notre …

Commentaires: 5
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Un espace Vital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Un espace Vital   Sam 27 Jan 2007 - 19:00

Je suggère que nous légalisions les annexions de territoire hors de nos Frontière Russlave comme quelque chose de naturel et de logique puisque nous somme un Peuple Supérieur et civilisé et apportons notre soutiens, notre foi et notre bon Tsar.

Nous allons les libérer des vilains peuples de l'Ouest qui tente de briser notre bel Empire! Légalisons l'espace vitale afin de justifier nots bonnes conquête qui seront bientot peupler de centaine de millier de bon Sujet Russlave.

Et les minorités la dedans? avec le temps et la Russlavification forcé, ils n'existeront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: Un espace Vital   Dim 28 Jan 2007 - 12:49

Je suis d'accord avec vous! Des campagnes ont déjà été lancés au Sud de la nation, afin de rendre possible une annexion pacifique. Nous sommes sur la bonne voie!

Pour le Tsar et la Nation!
Voir le profil de l'utilisateur http://lbjcavalier.skyblog.com
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Un espace Vital   Jeu 1 Fév 2007 - 13:47

Le but suprême de la Sainte Russlavie, à savoir l'union de tous les Slaves dans un immense Etat et l'apport de la civilisation aux peuples barbares, est ce qu'il y a de plus noble, de plus honnête et de meilleur que nous pouvons faire au nom de Dieu! C'est notre destin, écoutons la parole divine et marchons vers la gloire éternelle!

Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: Un espace Vital   Ven 2 Fév 2007 - 23:16

Bien d'accord. Altesse, avez vous des nouvelles de votre fils quand aux émissaires du Tsar envoyés au Sud de la nation?
Il serait bien de savoir si ces domaines slaves souhaitent se joindre à l'Empire...
Voir le profil de l'utilisateur http://lbjcavalier.skyblog.com
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Un espace Vital   Sam 3 Fév 2007 - 7:04

Se joindre a l'Empire, s'il le désir? Ma foi, il n'y a pas de choix, il n'y aura qu'un désir extrême de nous joindre. Et avec un couteau sous la gorge, je vous parie qu'ils ne pourront refuser une offre aussi généreuse que de s'unifier ensemble.

Ces le Seigneur Tout Puissant qui nous l'ordonne, saurons nous l'écouter? Saurons nous suivre sa voix céleste et nous montrer a la hauteur de cette immense tache, qu'est d'agrandir l'Espace vital de notre Empire? coloniser ces immenses steppes, des terres arables et fraiche qui n'attendent que nos moujiks pour les semer et en récolter.

Et pour ce qui est des autochtones deja en place, je connais d'excellent goulag qui manque d'effectif ces temps ci, par hasard, les captifs disparaissent sans laisser de trace... Mais nous n'avons que faire des prisonniers!

Unifions nos voix et anéantissons tout espoir d'indépendance de ces microétats. Une Russlavie forte et Panslave!
Hourrrra!!!!!!!!
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Un espace Vital   Dim 4 Fév 2007 - 21:43

Monsieur le Duc,

Votre comportement est décidemment des plus patriotique en ce moment! Cependant je vous conseille de ne pas trop faire entendre autour de vous que les opposants du régime sont envoyés au Katorga ou au Goulag... Car oui, les yeux et les oreilles étrangers sont là, nous scrutent et nous écoutent! Soyons prudents!

De plus, je ne sais pas trop si la réaction de votre parti sera des plus favorables... Hum!

Amicalement,

Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Iossif Maï-Maïevski

MessageSujet: Re: Un espace Vital   Dim 4 Fév 2007 - 21:46

Mai Maievski se servit un café, puis revint s'asseoir dans le cabinet ministériel. Il réagit de manière laconique aux propos du Tsar;

Je suis moi aussi fort étonné, et je continue à mettre en garde le gouvernement contre la tentation nationaliste et autoritaire, qui risquerait de provoquer de graves troubles dans le pays, autant parmi la bourgeoisie libérale que dans le peuple.

Iossif Iossifovitch Maï-Maïevski,
Vice-président du Krasschenko Maï-Maïevski Konsortium,
Avocat,
député KD
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Un espace Vital   Mar 6 Fév 2007 - 7:51

Mais voyons chers amis, le Nationalisme est une chose saine a laquelle tous devons adhérer. Je ne crois aps que d'encourager des séparatiste soit la meilleur des alternatives.

S'il le faut je crirai sur tout les toits de Gornogras que la Russlavie st un magnifique empire et que nous devrions en être fier mon ami Maievski.

Il n'est certaiement pas question d'asservir des Edoranais ou des Belondors. Le micromonde est libre et la Russlavie doit se faire un devoir de la protéger cette liberté si chèrement payer.

Nous voulons tous ensembe que les peuples Slaves rejoigne le giron Russlave avant de se faire brutalement annexé par des Edoranais ou bien encore des turcoses!

Ne me dites pas etre en désaccord? et puis l'autonomie de ces régions lointaine Slave est assez effective, je n'ai aps vu grand répression de la part du Tsar ni de l'Armée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un espace Vital   

Un espace Vital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1