La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Election du Président de la Douma
Dim 4 Juin 2017 - 22:23 par Alexeï Karenine

Le député PCD Ilya Vostov, doyen d'age de l'assemblée présidait aux débat de la nouvelle législature. Le seul acte de sa courte magistrature consistait à présider à l'élection du président de l'assemblée. Il prit la parole.

Vostov : Honorables collègues,

conformément à la Constitution et au règlement de la Douma, les candidats à la présidence de la Douma sont invités a se faire connaitre. La …

Commentaires: 2
Convocation de la Douma : 2ème législature de 1917
Dim 21 Mai 2017 - 19:32 par Mikhaïl II
Comme l’exigeait l’article 12 des Lois Fondamentales, le Tsar convoqua formellement la Douma suite aux élections du mois de mai. Le cérémonial était relativement simple et débutait avec le discours du trône au Palais des Terems auquel les députés étaient invités. Cette fois-ci, le tsar se fit présenter son texte par la majorité PCD, rompant avec la tradition qui laissait au souverain le choix de …

Commentaires: 2
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 3:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:
 



Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Découverte macabre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Yourovsky

avatar

Nombre de messages : 149
Age : 79
Localisation : Murasibirsk
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Découverte macabre...   Ven 9 Fév 2007 - 22:09

Non loin d'Ekaterinodar, capitale régionale de la Sibérie et important point de passage du Transsibérien, un pope accompagné d'un percepteur d'impôts avait fait une découverte macabre! Dans une sombre forêt, à une cinquantaine de verstes du prochain village, empruntant un sentier boueux et mal entretenu, les deux hommes avaient aperçu de loin trois cadavres pendus aux arbres par les pieds. S'approchant avec méfiance et précaution, les témoins purent alors admirer l'atrocité bestiale de la scène. Les dépouilles étaient manifestement des bouddhinstes, à en juger leurs habits... Leur tête était mutilée, leur front était décorée d'une croix marquée au fer rouge...

Etait-ce là l'oeuvre de paysans sibériens férocement attachés à leur croyance et leurs traditions?... Ou peut-être ces Spectres du Tsar redoutés?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Sebastopol

avatar

Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Découverte macabre...   Sam 10 Fév 2007 - 2:00

Un message du Ministére des affaires religieuses arriva sans tarder sur le bureau du prefet d'Ekaterinodar, tenir le Ministére informé sans délais de tout developpement de l'affaire.
Traitement de l'affaire PRIORITAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Yourovsky

avatar

Nombre de messages : 149
Age : 79
Localisation : Murasibirsk
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Découverte macabre...   Ven 23 Fév 2007 - 22:43

Les mois s'étaient écoulés, et l'enquête n'avait rien donné. Ni le préfet, ni les pharaons d'Ekaterinodar et environs ne s'étaient d'ailleurs spécialement investis pour la recherche des tueurs sauvages... En effet, la population n'était point ouverte à la collaboration avec les limiers de la gendarmerie impériale sur ce cas bien précis. Les Sibériens se montraient fermés et secrets, seuls les popes des villages s'entretenaient quelques fois avec les agents de la police. La recherche fut donc finalement abandonnée.

Néanmoins, la terreur refit surface! En une semaine, les crimes se déchaînèrent à travers toute la région! Le lundi, jour du marché à Ekaterinodar, les étales bouddhinstes furent saccagées par des inconnus. Le jour suivant, mardi, un villageois ayant collaboré avec les forces de l'ordre pour retrouver les vandales fut tabassé et perdit un oeil. Le mercredi, ce fut un Bouddhinste abattu en pleine rue de Petrograd. Le lendemain, jeudi, la datcha d'un paysan converti au bouddhinsme prit mystérieusement feu, toute la famille perdit la vie dans "l'accident". Encore le même jour, les champs du moujik mort furent pillés, saccagés et brûlés. Vendredi, des statues bouddhinstes furent décapitées devant un temple, un homme voulant empêcher l'acte fut tué à coups de hache. Samedi, le jour suivant, des brigands de grands chemins arrêtèrent une liaison du Transibérien et prirent en otages les nombreux Bouddhinstes s'y trouvant. Le même soir, une femme bouddhinste fut victime d'un viol et deux autres Bouddhinstes furent retrouvés mort pendus à un arbre. Le dimanche, jour du Seigneur, il ne se produisit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte macabre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte macabre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte macabre....
» découverte macabre
» Journé découverte avec des enfants.avril 2008
» Découverte du silure et de ses pêches
» Le Vigeant - 9 Novembre - Découverte circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Provinces russlaves :: Gubernya de Sibérie-
Sauter vers: